Il était en compagnie de :
Danielle, Clo, Marianne, Nathalie, Marie-France, Françoise, Jean-Pierre, Michelle, Muriel (de passage), Clairette, Stéphanie, Joël notre bouquiniste de ULTIMA TOME notre voisin qui tendait l’oreille entre deux ventes de livres ainsi que d’autres personnes s’étant arrêtées à l’entrée pour écouter sur quelques minutes.
L’ambiance était très chaleureuse et l’écoute attentive, ainsi, nous avons savouré les mots jetés si beaux de Vincent, pour un texte fort relatant deux villes frontalières devant cohabiter ensemble pour une harmonie à trouver pour le bien-être de chacun, une voix d’homme et une voix de femme, représentant les deux villes en question.
Le caractère de la pensée de Vincent nous surprend et nous scotche dès la première strophe. Une performance d’écriture et une force littéraire sans conteste !
Nous nous sommes quittés tous heureux avec le cœur chargé d’une belle amitié.
Notre prochain rendez-vous est fixé au jeudi 16 juillet 2020 à 15 h à l’A.L. et nous reprenons nos lectures pour en discuter…
Nous remercions vivement la communication de la Ville de Saint-Quay-Portrieux pour « Le Phare » et l’hebdomadaire « La Presse d’Armor » ayant annoncé ce programme qui se déroule sur trois jours, vendredi de 10 h à 12 h dédicace des ouvrages de Vincent et samedi de 10 h à 12 h atelier d’écriture animé par Vincent sur « L’orée » précisément.